ballon-adidas-Ligue-des-Champions-2019-2020

adidas dévoile le ballon officiel de la Ligue des Champions 2019-2020

L’équipementier adidas Football partenaire officiel et exclusif de la Ligue des Champion vient de dévoiler la nouveau ballon de foot pour les phases de groupe 2019-2020. le nouveau ballon fait son entrée quelques heures seulement après le sacre de Liverpool face au Real Madrid.

Le nouveau ballon adidas de la Ligue des Champion dévoilé

La route vers Istanbul est déjà entamée puisque la marque aux trois bandes révèlent un nouveau design qui entrera en jeu lorsque la bataille reprendra plus tard cette année.

ballon officiel de la Ligue des Champion - 2019-2020
ballon officiel de la Ligue des Champion – 2019-2020

Une fois de plus, adidas a opté pour un affichage coloré qui fait suite au ballon bleu de la phase de groupes de la saison dernière et au design orange utilisé lors des phases éliminatoires. Cette fois-ci seulement, le design du panneau est modifié avec une construction superposée des emblématiques étoiles blanches.

Le nouveau ballon présente un motif triangulaire qui apporte des couleurs aux panneaux et s’estompe en gris sur les étoiles blanches. Des éclats de jaune, de bleu et de rose vifs assurent une esthétique de marque, ainsi que de fortes bordures noires sur ces étoiles emblématiques. Comme d’habitude, le bal de la phase de groupes sera remplacé en janvier par un dessin à élimination directe une fois les groupes terminés.

Retrouvez le ballon officiel adidas de la Ligue des champions 2019/20 chez les détaillants de sport et sur adidas.fr

Laisser un commentaire