adidas dévoile le ballon officiel des EA SPORTS™ FIFA 20 Global Series

adidas et Electronic Arts dévoilent aujourd’hui le ballon officiel des EA SPORTS™ FIFA 20 Global Series : les qualifications pour la FIFA eWorld Cup™, une première dans l’esport. Il fera ses débuts sur le terrain lors de l’étape 1 de la FUT Champions Cup en novembre.

adidas, partenaire officiel des EA SPORTS™ FIFA 20 Global Series, poursuit ainsi son engagement en faveur de tous les athlètes, peu importe leur sport, à l’image des meilleurs joueurs du monde qui s’affronteront pour devenir Champion du Monde d’EA SPORTS FIFA 20.

En lien avec Electronic Arts, c’est une première en matière d’activation marketing. Les deux partenaires ont poussé le principe jusqu’au bout en offrant aux joueurs une réalité de jeu incroyable. Le ballon officiel des EA SPORTS™ FIFA 20 Global Series va se mouvoir en retranscrivant le comportement réel d’un ballon de foot.

Pour faire simple, la trajectoire sera différente selon les surfaces de jeu, selon les angles de frappes, et selon les conditions météorologiques. C’est à dire que le ballon sera glissant si vous jouez par temps pluvieux. C’est tout juste hallucinant, l’interaction sera différente et nécessitera une certaine adaptation.

Laisser un commentaire