Le Ballon Nike Ordem 3 HI-VIS fait ses débuts dans les ligues européennes

La réduction de la lumière du jour et l’approche de l’hiver représentent des défis sur les terrains de foot, tant pour les meilleurs footballeurs du monde, qui jouent dans des stades de premier plan, que pour tous les amateurs qui jouent pendant les mois de faible luminosité.

À ce stade de la saison 2015-16, le nouveau ballon Nike Ordem 3 Hi-Vis est introduit sur les terrains des plus grandes ligues européennes : la Barclays Premier League, la Liga BBVA et la Serie A TIM.

Le Nike Ordem 3 Hi-Vis présente un schéma de couleurs optimisé en fonction de la saison qui ajoute une acuité visuelle adaptée au football le plus avancé jamais réalisé par Nike.

Ballon Nike Ordem 3 HI-VIS LIga
Ballon Nike Ordem 3 HI-VIS LIga

L’audacieux graphique de puissance visuelle de l’Ordem 3 reçoit une mise à jour en jaune Hi-Vis, ce qui permet aux joueurs de voir le ballon rapidement, ce qui contribue à une prise de décision rapide et à une réaction immédiate dans ce sport de football en constante évolution.

Un design géométrique à 12 panneaux soudés par fusion et une enveloppe en cuir synthétique améliorent la première touche sur le ballon. Le système aérodynamique exclusif de Nike, Nike Aerowtrac, intègre des rainures dans l’enveloppe extérieure texturée du ballon, stabilisant le ballon en assurant un flux d’air constant, et facilitant ainsi un vol plus précis.

La Nike Ordem 3 Hi-Vis fait ses débuts dans la Barclays Premier League, la Liga BBVA et la Serie A TIM le 24 octobre, et est disponible sur nike.com.

Laisser un commentaire