Nike Football dévoile une édition limitée du ballon Total 90 Tracer

Nike dévoile un ballon « Anniversaire » T90 Tracer de la Premier League

Nike Football aime bien les rééditions. La preuve en est avec cette réédition du ballon « Anniversaire » T90 Tracer de la Premier League.

En effet, l’équipementier Nike fournit à la Premier League ses ballons de match officiels depuis 20 ans maintenant, et dans le cadre des célébrations, la marque au Swoosh réédite des éditions spéciales limitées anniversaire de certains des ballons phares de la relation qui a défini le jeu au cours des deux dernières décennies.

Nike Football dévoile une édition limitée du ballon Total 90 Tracer

Ballon Nike Total 90 Tracer en édition limitée
Ballon Nike Total 90 Tracer en édition limitée

La prochaine édition est le ballon Total 90 Tracer de la saison 2010/11, qui représente la moitié du partenariat à ce jour.

Cela fait déjà dix ans que nous avons vu Wayne Rooney pivoter sur place et ajuster la position de son corps avant de s’élever en retournée accrobatique et faire briller le ballon de foot T90 Tracer – ballon de match officiel de la Premier League pour la saison 2010/11 – devant un Joe Hart impuissant ? Le temps passe vite.

Et dans le cadre de la célébration des 20 ans de partenariat avec la Premier League, Nike a poursuivi la réédition du Nike Hi-Vis Merlin – le premier ballon de match de la marque en Premier League – avec le relancement du T90 Tracer en édition limitée à collectionner.

Ballon Nike T90 Tracer en édition limitée à collectionner
Ballon Nike T90 Tracer en édition limitée à collectionner

Le ballon anniversaire T90 Tracer est une reproduction exacte de l’original qui a été utilisé pour marquer 1 063 buts, de l’enveloppe synthétique à cinq couches jusqu’aux panneaux arqués avec des coutures cousues à la main. Cette version limitée ne sera disponible que pour 600 ballons, chacun étant présenté dans une boîte spéciale avec un support et accompagné d’un certificat de collection numéroté individuellement.

Le T90 Tracer est le troisième volet de la série, avec d’autres rééditions de modèles Nike des légendaires saisons passées, qui devraient être épuisées dans un avenir proche, alors que le Swoosh continue de célébrer une année historique !

Laisser un commentaire