Nike Football dévoile un ballon de foot incroyable, le Nike Ordem 3

Nike Football dévoile un nouveau ballon de foot de haute performance pour les championnat Européenns : Barclays Premier League, la Liga BBVA et la Serie A TIM.

Trois des ligues d’élite européennes débuteront en 2015-16 avec le football le plus avancé jamais créé par Nike, l’Ordem 3.

La Barclays Premier League, La Liga BBVA et la Serie A TIM seront toutes en compétition avec ce ballon amélioré et mis à jour, dont la conception s’appuie sur 15 ans d’expérience dans la fourniture de ballons de football avancés et innovants pour les ligues de haut niveau.

Un Ballon de foot Haute Performance dévoilé par Nike Football

Ballon-Nike-Ordem-3-Serie-A

L’Ordem 3 offre un vol précis, un toucher constant et une visibilité maximale.

La technologie aérodynamique exclusive de Nike Football, les rainures Nike Aerowtrac, conçues pour offrir un vol précis et stable en assurant un flux d’air constant à travers le ballon, quelle que soit sa vitesse de déplacement.

Une conception géométrique à 12 panneaux améliore le vol de l’Ordem 3, tandis que la pression est répartie uniformément sur le ballon. Le résultat est un toucher cohérent, précis et puissant, dont la première touche est optimisée par une enveloppe en cuir synthétique soudée par fusion.

Cette première touche fiable et réactive est combinée à une frappe explosive – une chambre à air à 6 ailes en carbone-latex permet à l’Ordem 3 d’accélérer le décollage du pied au rythme de la balle.

Chaque année, le football de haut niveau s’accélère, et l’Ordem 3 est conçu pour suivre et même faciliter cette évolution constante. Le graphique de puissance visuelle distinctif et audacieux qui est imprimé sur les 12 panneaux de l’Ordem 3 permet aux joueurs de voir le ballon plus rapidement, ce qui facilite la prise de décision rapide, les réactions instantanées et, au final, l’amélioration des performances.

Le Nike Ordem 3 pour la Barclays Premier League et La Liga BBVA sera disponible sur nike.com et dans les magasins à partir du 1er juillet. Le ballon de la Serie A TIM sera disponible dans les mêmes points de vente à partir du 6 août.

Laisser un commentaire