Ordem Ciento: Le Ballon Officiel de la COPA America Centenario

Tout au long de son histoire, la Copa America a donné lieu à de nombreux retournement de situation, chaque compétition alimentant la mythologie du plus ancien championnat international de football au monde, qu’il s’agisse de finales avec quatre périodes de prolongation ou d’un triplé de tirs au but manqués.

L’édition spéciale de cette année promet de perpétuer la tradition théâtrale, avec le tournoi (dont le coup d’envoi sera donné en juin prochain aux États-Unis) qui comptera 16 équipes supplémentaires.

Le Ballon Officiel de la COPA America Centenario dévoilé

Ballon Officiel de la COPA America Centenario
Ballon Officiel de la COPA America Centenario

La Copa America comprend les fédérations de football nord-américaine et sud-américaine, ainsi qu’une multitude d’équipes invitées.

La liste des joueurs comprend Neymar Jr, Giovanni Dos Santos, Alexis Sanchez, Edison Cavani, Clint Dempsey et bien d’autres.

« Nous sommes heureux de créer le ballon officiel de la Copa America Centenario et de pouvoir apporter l’innovation Nike à ce qui promet d’être un spectacle incroyable », a déclaré Andrea Perez, directeur général de Nike Soccer North America.

Au centre, tout le spectacle se déroule avec la balle de match officielle du tournoi : le Nike Ordem Ciento. Exclusivement créée pour honorer l’héritage de la compétition, la balle allie des technologies de pointe à une esthétique graphique audacieuse.

Le ballon Nike Ordem Ciento sera disponible le 1er mars sur Nike.com. Le coup d’envoi de la Copa America Centenario sera donné le 3 juin au stade Levi’s de Santa Clara, en Californie.

1 réflexion au sujet de « Ordem Ciento: Le Ballon Officiel de la COPA America Centenario »

Laisser un commentaire