Puma-ballon-hi-viz-Liga-2019-2020

Puma présente le ballon « hiver » de la Liga – Saison 2019-2020

Le ballon de foot en version hivernale s’est développé depuis plusieurs saisons. L’équipementier Puma Football n’échappe pas à la règle et présente la version hivernale du ballon de la Liga 2019-2020.

Pour cette saison, le ballon hi-viz (pour high Vision) se pare d’un design très original et controversé avec une desgin graphique rose, jaune et vert (daltonien s’abstenir…).

Ballon Puma Hiver pour la Lia, un design controversé

Puma dévoile le ballon hiver du championnat d'espagne - saison 2019-2020

Puma dévoile le ballon hiver du championnat d’espagne – saison 2019-2020Suite au premier effort de son nouveau partenariat avec La Liga, PUMA lance donc le ballon d’hiver 2019/20, qui prend une combinaison de couleurs accrocheuses et l’applique au design du ballon de match existant.

La Liga dispose ainsi de son propre design de balle de match, unique, mondialement reconnaissable et totalement exclusif, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles la ligue espagnole a voulu passer de l’équipementier Nike à PUMA.

Mis à part quelques efforts douteux avec Photoshop, nous avons ici un design visuellement saisissant – un travail accompli lorsqu’il s’agit d’un look hivernal.

Le ballon lui-même est exactement le même que le ballon standard de La Liga qui a été utilisé jusqu’à présent cette saison, il s’agit donc toujours d’une structure de 18 panneaux thermosoudés qui est basée sur le ballon Final 1 Statement de la marque, conçu pour être une sphère parfaite qui garantit une meilleure stabilité, un toucher doux et une absorption d’eau réduite.

Une enveloppe de 1 mm en PU à fossettes haute résistance (San Fang) améliore l’aérodynamisme et offre également une grande résistance à l’éraflure et à l’usure, ce qui crée une meilleure durabilité et un niveau de performance élevé.

Laisser un commentaire