Tous les ballons de foot de Premier League

Nike et la Premier League ont renouvelé leur partenariat jusqu’en 2019 au moins, prolongeant ainsi une relation qui a débuté lors de la saison 2000-01. Voilà une bonne occasion de revenir sur tous les ballons de foot de Premier League.

« Nike est la marque numéro un du football et un partenaire naturel pour l’une des ligues de football les plus prestigieuses du monde », déclare Lorenzo Moretti, vice-président et directeur général de la division football Europe occidentale de Nike.

Nike est capable d’innover en permanence grâce aux relations que nous entretenons avec les meilleurs joueurs, clubs, fédérations et ligues du monde. Grâce à ce renouveau, nous nous réjouissons de renforcer encore la Premier League et le football dans l’ensemble du Royaume-Uni.

Les ballons de football de la Premier League depuis la saison 2001 !

Image 915

Tous les ballons de Premier League
Ballon-Nike-Maxim-Hi-Vis-2012-2013

Le directeur général de la Premier League, Richard Masters, a déclaré :

« Nous avons un excellent partenariat avec Nike et nous sommes très heureux qu’il se poursuive au moins pour les trois prochaines saisons. En tant que première marque sportive mondiale, ils sont parfaitement adaptés à la Premier League.

« L’engagement de Nike envers la Ligue, et celui de nos autres partenaires commerciaux, est très important pour nous aider à continuer à organiser une compétition de football de grande qualité qui soit appréciée par les supporters au Royaume-Uni et dans le monde entier ».

Grâce à Nike Aerow Trac, la technologie aérodynamique exclusive de Nike Football, le ballon Nike Ordem 3 Hi-Vis offre un vol précis, un toucher constant et une visibilité maximale.

1 réflexion au sujet de « Tous les ballons de foot de Premier League »

Laisser un commentaire