ballon tricolore coupe du monde féminine 2019

Tricolore, le ballon de la phase finale de la coupe du monde féminine 2019

Cela devient une habitude pour toutes les compétitions d’envergure, comme la Ligue des Champions, l’Euro ou une Coupe du Monde. Adidas Football dévoile un nouveau ballon : « Tricolore » pour la phase finale de la coupe du monde féminine 2019

Nouveau Ballon de foot Tricolore pour la coupe du monde féminine 2019

En lançant un nouveau design pour les grands matchs, adidas a révélé le ballon officiel de la phase à élimination directe de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2019 en France.

ballon tricolore coupe du monde féminine 2019
ballon tricolore coupe du monde féminine 2019

Le ballon de foot Tricolore 19 rend hommage au pays hôte, la France et s’inspire, dans son nom et son design, du ballon officiel de la Coupe du monde 1998 qui a vu les Français devenir champions du monde sur leur sol.

Cette balle de match ses débuts sur le terrain demain lors des premiers tours des huitièmes de finale, remplaçant le design utilisé lors de la phase de groupes, mais sur le même ballon.

Le Tricolore 19 sera également distribué aux communautés en France pour aider à développer la prochaine génération de joueurs de la Coupe du monde, ce qui est une excellente initiative.

Ce nouveau ballon sera également présenté au festival de football Equal Playing Field à Lyon, où il fera partie d’une tentative de créer le plus grand match de football jamais organisé en rassemblant des jeunes joueurs en herbe du monde entier.

Sa première apparition aura donc lieu à Grenoble où l’Allemagne affrontera le Nigeria pour une place en quart de finale. Il restera sur le terrain jusqu’à la finale à Lyon le 7 juillet. On espère que ce nouveau ballon portera chance aux joueuse de l’équipe de France Féminine.

Laisser un commentaire